Affaire Barthelemy Dias : 25 millions de CFA encaissés dans le dossier Ndiaga Diouf

Dans le cadre de l’affaire Barthelemy Dias concernant la mort de Ndiaga Diouf, il a été confirmé que la famille de la victime a bien reçu le montant de 25 millions de francs CFA. Selon Me Pape Mor Niang, l’avocat représentant les intérêts de la famille, le chèque délivré par les avocats de Barthelemy Dias a été validé, dissipant ainsi les doutes qui avaient été émis quant à sa solvabilité.
Me Niang a indiqué que certaines pressions exercées par la famille de Ndiaga Diouf ont nécessité des éclaircissements sur la procédure entourant le chèque. En parallèle, la cellule de communication de Barthelemy Dias a précisé que Dias, confronté à des problèmes financiers, n’a pas pu régler cette somme par lui-même ; c’est finalement sa sœur qui en a pris la responsabilité.
Ce développement a été rapporté par nos confrères de Kawtef, qui ont suivi de près l’évolution de cette affaire judiciaire sensible.
Barth yak sa avocat yi kolene yap si sene doule yi?kharale delegation spéciale bi si mairie dakar bi digua kham ndax sa sœur bi mo lidieunti 25 000 000 yi tu verras fils de jean paul domarame diaz le politicien perdant leche-cue qui est habitué à courrir derrière des minables comme macky sall et sa femme mareme faye sall famille de diaz de merde buveur dalcool mangeur de porc et menteur de métier sene data ndaye
J’espère que la famille touchera l’essentiel des 25millions.Avec certains avocats,sait-on jamais.