Publicité

Affaire ASER: La Cour suprême suspend la décision de l'ARCOP

La cour suprême a tranché dans l’affaire Aser/ARCOP. Le juge a annulé l’ordonnance du 1 novembre 2024 et a suspendu la décision de l’Autorité de régulation de la commande publique (ARCOP) qui entravait l’exécution du marché d’électrification rurale.

Publicité

Après plusieurs mois de procédure, l’affaire a finalement été vidée par la justice ce vendredi 21 février. Les magistrats ont ainsi levé la suspension, autorisant Jean Michelle Sène, DG de l’Agence Sénégalaise d’Électrification Rurale (ASER) à poursuivre son projet d’électrification des 1700 villages.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Trouduc

    JEAN-MICHEL est le type de jeune cadre que le nouveau régime ( SONKO- DIOMAYE) a promu et qui fait la fierté du Sénégal et de l’Afrique par son sérieux, ses compétences intellectuelles indéniables. BRAVO et BON VENT . Les rapaces du régime précédent nous ont laissé une situation difficile, mais nous nous en sortirons


  2. SY

    BILAH deugue rek mo woor.

    Nos soi-disant journalistes vont-ils partager cet article avec la même énergie que celui qu’ils ont publié il y’a 4 mois accusant Le DG de l’ASER d’être en tord ? je ne crois pas…

    Jean Michel doxalal ci kaw thia kanam rek


  3. Mounirou

    Après avoir changé tous les magistrats et le greffier qui avaient rendu la première décision comme disait Obama l’Afrique n’a pas besoin d’homme fort mais d’institutions fortes pour faire face aux pressions faites par le Pouvoir en place et c’est vraiment dommage


Laisser un commentaire