Annonces
Annonces
» » » » » Affaire Aliou Sall : Modou Diagne Fada, « nous...

Affaire Aliou Sall : Modou Diagne Fada, « nous les libéraux, nous devrions être gênés d’en parler »

  • Fatou Gueye Fatou Gueye

Le député Modou Diagne Fada, président du parti LDR/ Yeesal est revenu sur la nomination d’Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et consignation. Selon lui, les libéraux devrait être gênés de se prononcer sur cette affaire car ils ont fait la même chose quand ils étaient au pouvoir. 

Modou Diagne Fada estime que ce sont les libéraux, qui ont eux-mêmes travaillé pour leur départ du pouvoir. C’est pour cela qu’il demande aux tenants du pouvoir d’éviter de faire les même erreurs.

Revenant sur la nomination de Aliou Sall à la tête de la Caisse des dépôts et consignations, Diagne Fada pense que les libéraux  devraient être gênés d’en parler . « Parce que nous avions fait la même chose, nous ne devrions donc pas parler du problème » a t-il indiqué dans le journal l’OBS.

En outre, ajoute t-il, « ceux qui nous critiquaient pour l’avoir fait à l’époque, ne devraient pas le refaire aujourd’hui ». Pour lui, chacun doit rester cohérent sur sa position.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Rxcsq
    29/09/2017 14:53

    Arrivage nouvelle d’une pompe appelé viga efficace vous aide a vous surpasser vous donner du tonus augmente votre durée de plaisir ainsi que celle de votre partenaire sans effet secondaire a un prix tres abordable defiant toute concurrence interessé contact 778187346

  • Abdulaye ba
    29/09/2017 16:12

    Vive macky

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL