Affaire Adji Sarr : « Il est important de terminer cette épée de Damoclès qui est sur la tête de Ousmane Sonko »
Au moment où on parle d’Amnistie pour Khalifa Sall et Karim Wade afin qu’ils puissent participer à la future présidentielle, une épée de Damoclès qui s’appelle « Affaire Adji Sarr » plane sur la tête de Ousmane Sonko. Marie Teuw Niane, qui était l’invité du Grand Jury de la Rfm, souhaite que celle-ci soit vite soldée.
La bataille
« Je pense qu’il faut profiter de cette période pour vider tous les contentieux qui ont des relents politiques. Et c’est dans ce sens là que je pense qu’il est important de terminer cette épée de Damoclès qui est sur la tête de Ousmane Sonko. Comme celle qui est sur la tête de Barthélémy Dias parce qu’on parle de Khalifa Sall et Karim Wade, on oublie qu’il y a deux autres leaders de l’opposition, qui pour d’autres raisons, peuvent être être dans une situation d’inéligibilité« , a rappelé Mary Teuw Niane, ce dimanche, devant le Grand Jury, sur la Rfm.
Une situation chaotique…
L’ex PCA de Petrosen ajoute : « personne n’a intérêt à ce qu’on aille à une élection présidentielle et que monsieur Ousmane Sonko ne puisse pas participer. Personne n’a intérêt à ce que aussi cette période floue puisse durer très longtemps. Je pense qu’il faut solder toutes ces questions dans le respect de la justice et pour bien de la démocratie sénégalaise.«
QUE DE FUMIERS À LA GUEULE NAUSÉABONDE. DES LARBINS DOUBLÉS D’OPPOSANTS ENCAGOULÉS. TOI TA HAINE VISCÉRALE ENVERS MAKY TE POUSSERA AU SUICIDE OU C’EST TON CŒUR QUI VA LACHER. LE POUVOIR CEST DIEU QUI LE DONNE. GUEUMEUL YALLA TÉ NGA DÉM DIANGALÉDJI. PAUVRE AIGRI
c’est cette épée qui va briser sa carrière et son avenir politique inchallah
Mr le Présidant Macky Sall@ Moussagueye…
Macky Sall a le peuple comme épée Damoclès sa moindre erreur va conduire le peuple au Palais