Aéroport de Diass : Pas d’avitaillement en kérosène pour 15 jours !

C’est une mauvaise nouvelle pour les voyageurs devant quitter ou revenir au Sénégal. Une rupture de kérosène (carburant d’avion) est annoncée pour 15 jours, à compter de ce mercredi 20 avril 2020, à 12 heures.
La Société de Manutention de Carburants Aviation (S.M.C.A.D.Y), par une lettre datant du 15 avril adressée au Directeur Général de l’AIBD, note une indisponibilité du carburant aviation (Kérosène).
« Nous venons par la présente vous informer que pour des raisons d’indisponibilité de carburant aviation (KEROSENE) à l’aéroport International Blaise Diagne de Diass, les opérations d’avitaillement des aéronefs ne pourront plus se poursuivre à compter du Mercredi 20 avril 2022 à 12 heures et ce, pour une durée provisoire de deux semaines », lit-on dans la lettre.
moi personelment je ment tap air Sénégal….jaim pas voyage avec cette vol
Et notre pétrole?
Ndeyssane ils ne lisent meme pas les articles, cela se voit dans leurs commentaires!! Les répondeurs automatiques de l’opp!! Vous savez ce que c’est « les conjonctures int »!! Soyez intélligent dans les consignes que l’on vous donne!! Il y a des choses qui échappent au controle de l’Humanité!!!!
Nous avons une opposition composée de Cons Et De Grosses Connes!! Les Tentions internationale ne se prévoient pas, les épidémies non plus!!! Regardez ce qui se passe dans le Monde et surtout dans des pays producteurs de pétroles et ses dérivés!! Aprés revennez me dire que ces gouvernements là bas ne savent pas prévoir!! Fils de guenons
Nos dirigeants ne calcule que pour elur djimbory
Gouverner c’est prévoir. Zéro vision de la part de nos dirigeants. Même le kérosène manque
c’est inacceptable..il y a problème quelque part et les responsabilités doivent êtres situées.
On dit ravitaillement.
Avitailler ça se dit quand on parle d’avion ou de bateau qui attend du carburant pour alimenter les moteurs…
Hola, c’est vraiment honteux, un pays comme le Sénégal n’est pas en mesure de disposer de kérosène dans son flambant aeroport. Certainement ceux qui sont proches du pouvoir vont prendre comme excuse du conflit russo-ukrainien. C’est pas vrai, un pays qui fait gros ouvrages doit être en mesure de prévoir.C’est ça le Sénégal émergent que nous voulons construire.
Les commentaires sont fermés.