PUBLICITÉ
Adresse à la Nation : Moustapha Niass explique les raisons de la flambée des prix dans le monde (Vidéo)
PUBLICITÉ

Adresse à la Nation : Moustapha Niass explique les raisons de la flambée des prix dans le monde (Vidéo)

« Sur une dynamique comme celle-là, l’ensemble des sénégalais devraient se retrouver d’accord. Puisque ces vœux (du Président Macky Sall) sont formulés avec sincérité, avec franchise et avec générosité… en direction de tous les sénégalais« . C’est en ces termes qu’à commenté, Moustapha Niass, l’adresse à la Nation du président Macky Sall, le 31 décembre dernier.

PUBLICITÉ

Covid-19…

Face à la presse, le Président de l’Assemblée nationale estime qu’il est important de considérer le fait que le chef de l’Etat ait commencé son message par la Covid-19. Ce qui, selon lui, intègre l’ensemble des préoccupations du Sénégal et des sénégalais « car si on n’est pas en bonne santé, on ne peut rien réaliser dans la vie« . 

Flambée des prix…

D’après M. Niass, le Président Macky Sall a fait le tour de l’ensemble des priorités du Sénégal « et la première de ces priorités c’est la flambée des prix« . Une flambée, selon le Président de l’Assemblée nationale « n’est pas une exception sénégalaise. C’est à travers le monde entier« . Et il s’en est expliqué…

Regardez

#FlambéeDesPrix #MackySall #MoustaphaNiass

53
PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. amadou

    demodé laissez la place au jeunes

  2. zal

    reste sur ton fauteuil et fous nous la paix

  3. Gorgui Fall

    Niassy s est du a ses détournement pere

  4. teranga

    il est malade ce vieux cons tu n’a rien à expliquer tais toi !!!

  5. Ouz

    Gorgui ragalale yalla maque ga les senegalais souffre à cause de ce régime incompétent des voyous voleurs des délinquants qui ont volé l argent du contribuable sénégalais c est pourquoi rien ne marche dans ce pays voilà la réalité

  6. Deugue

    UN SCOOP!

    LE SAINT HOMME BAYE NIASS (CHEIKH AL ISLAM), avec Moustapha Niass dans une chambre, lui avait prédit qu’il sera jamais Président de la République du Sénégal. Moustapha NIass sait, ALLAH SWT SAIT.
    Moustapha Niass ne dira jamais le contraire.
    Deux questions à se poser alors:

    Soit M. Niass voulait faire dire des contres-vérités au Saint Homme en créant un parti politique et en se présentant à une élection présidentielle.

    Soit M. Niass n’a jamais était …….
    A vous de juger ou de lui poser la question si l’occasion vous est offerte.

  7. Malik

    Fennel rek.Ragallale yalla moustapha faut Niasse
    Shame shame .

  8. Moussa

    Toutes les difficultés que vivent les Sénégalais émanent en grande partie de vous qui avez dépouillé de son argent. Vous êtes le Barron des délinquants au col blanc. Cédez la place aux jeunes, bandes d’incompetents.
    Vive le SN.