Adolescent sauvagement battu à Saint-Louis: « Ce que le Président m’a dit lorsqu’il a été informé », révèle Ousmane Sonko

La diffusion d’une vidéo montrant un adolescent de 15 violemment battu par son oncle à Saint-Louis a suscité une vive indignation nationale. Face à l’émoi provoqué par ces images insoutenables, le président Bassirou Diomaye Faye a réagi sans tarder.
Selon le Premier ministre Ousmane Sonko, qui s’exprimait ce samedi 12 avril lors d’une marche pour la protection des enfants, le chef de l’État a instruit le ministère de la Justice d’agir avec diligence.
« Lorsque le président a été informé, il m’a dit de donner des instructions au ministre de la justice. Ces cas doivent être traités de la manière la plus ferme et la plus radicale que possible« , a dit le premier ministre.
En exécution de ces directives, le procureur de Saint-Louis s’est saisi du dossier et a confié l’enquête à la Brigade de recherches.
Le gouvernement affirme sa volonté de ne tolérer aucune forme de violence sur les enfants et promet des sanctions exemplaires contre les auteurs de tels actes.
Jub jubeul jubeunti Kou déréglé dinane l’a réglé koume metti toukhoul Mali Wala Mauritani mes Sénégal koufi nek Danga nek nite
Makhala khamougnou lougnouye deff, lifi Président MACKY SALL deff lagnouye top dideff ak di inaugurer, TANGALE THIEPP LAGNOU NEKK DIDEFF. dara loubess defougnoukofi, aye faits divers rekk.
Ma rousse si gui ngoure comme aye bambins
Vous n’aurez jamais dû vous mêler de cette affaire.
Maintenant on sait que la justice obéit au doigt et à l’oeil.
Les arrestations actuelles sont donc téléguidées.
Honte à vous Fenstef.
La preuve que vous êtes des menteurs quand vous prétendez que vous ne regardez pas les réseaux sociaux .
La preuve que vous confirmez que c’est vous qui ordonnez au ministre de la justice , qui ordonne au procureur d’instruire tel ou tel événement , le procureur aurait jamais dû attendre des instructions , il aurait dû agir de son propre chef , il en a le pouvoir et le devoir et comme vous tous , il passe sa vie sur les réseaux .
FAIRE DES ENQUETES SUR LES DARAS ET INTERNATS POUR DECELER LES VRAIS DE FAUX ET AGIR POUR SAUVER DES MILLIERS D ENFANTDMS . L ETAT A L OBLIGATION DE S OCCUPER DE L ENSEIGNEMENT RELIGIEUX ET SE DEPARTIR DE L IRESPONSABILITÉ FACE AUX INTRU MALEFIQUES . IL FAUT INCLURE L ENSEIGNEMENT RELIGIEUX Á L ÉCOLE JUSQU Á L UNIVERSITÉ
Bravo!
GNI KHANA SI RÉSEAUX SOCIAUX LAGNE LIGUEYE, DES FAITS DIVERS LAGNOU GNOUYE WAKH, GNOUNE FOUGNOU DIEUME AK AMATEURS YI. WEUYE WALO,