Me El Hadji Diouf s’est invité, ce vendredi, dans la polémique sur la grossesse présumée de Adji Sarr. Une occasion pour l’avocat de s’attaquer aux détracteurs de l’accusatrice de Ousmane Sonko dans cette affaire qui a défrayé la chronique dernièrement.
« Babacar Touré (Ndlr : journaliste) et sa bande ne font que balancer des mensonges. J’ai vu Adji Sarr avant-hier mais sans un bébé« , a d’emblée révélé la robe noire.
Parents de Adji Sarr
Me El Hadji Diouf de poursuivre : « Je suis avocat et je reste à ma place d’avocat. Si vous voulez savoir si Adji Sarr est enceinte ou pas, posez cette question à ses parents« . Non sans rappeler que ses relations avec l’accusatrice d’Ousmane Sonko se limitent au tribunal où il plaide pour elle.
Grossesse
Il y a quelques jours, des rumeurs ont circulé sur la toile faisant état de l’accouchement de Adji Sarr. La masseuse accuse Ousmane Sonko de viols répétés avec menace de mort. Une affaire pendante devant la justice, l’opposant ayant été inculpé et placé sous contrôle judiciaire.
Elhaj Diouf a eu certe une bonne Soiree avec Adji sarr Guellou gnieup comme l‘a si bien dit Babacar Touré le grand journsliste investigateur
l’homme le plus malheureux, malhonnête,mauvais, corrompu et satanique au monde s’appelle Maître El hadji Diouf, soit disant avocat. Un vrai mécréant
El hadj c’est Dieu ton anniversaire parce-que Dieu est le créateur et qui a fait de Ousmane Soncko ce qu’il est.
a quoi çà sert de devoiler ce qui s est passe entre deux adultes
dites moi que voulez savoir et cela vous donne quoi?
c’est tellement facile, attendons mois de décembre, parcequ elle ne peut pas être en état de mars à décembre sans bébé. un peu de patience ça ne manque pas beaucoup…
@DIOP : je répète et j’insiste que Sonko est un bonimenteur et je ne comprends pas pourquoi tu m’envoies chez Larousse alors que le crépu ou cretin que tu es pouvais nous édifier , j’en suis sûr tu as été voir , et pour mieux t’expliquer ce que je veux t’expliquer , ton Sonko est comme un joueur de bonneteau , tu peux aussi aller voir ce que ça veut dire linotte .
tu es vraiment un pauvre type. combien on te paie pour le sale boulot que tu fais ?
L’avocat le plus nul au monde,comment défendre une telle ignorance et ignominie jusqu’à même hébergée une telle personne de moeur très fragile. Le peuple attend avec impatience le procès avec toutes les personnes présentes ce jours là pour faire un tel délit avec la favorite d’un sinistre sensé de protéger tous citoyens,avec la complicité du neveu d’un député qui depuis garde le silence et alla porter allégeance de son mentor pour amoindrir sa punition pénale.
Sortez l’argent que vous avez volé au sénégalais pour qu’ils puissent manger dormir travailler après ont va parler Adji APR
Le débat ne peut être clos comme ça Maitre , ou Adji est enceinte ou pas et tant qu’on n’aura pas une confirmation ou une infirmation , le débat restera , moi pour ma part tout le monde connaît ma position vis à vis de Sonko , il est un bonimenteur pour moi , jamais il n’a montré les preuves de ses accusations et dans cette histoire de Adji Sarr ce que je lui reproche c’est d’avoir menti , menti et encore menti pour ensuite faire croire que c’est un complot , résultat 14 vies perdues .
Vous êtes vraiment ridicule et mépris de haine envers ce sonko qui vous ignore comme des rats ayez honte de vouloir salir quelqu’un qui vous connaît même pas et vous a rien fait
Va voir dans Larousse le sens de bonimenteur avant de débiter des inepties.
Sonko tiouraye deume la. Son nom et surtout ses sorties provoquent le dieufrou nationale et des délires a gogo mais aussi des sorties pestiferées des aigris et doungourous sans vergogne.
tout à fait.c est un manipulateur
La vérité coule de source.
Vous avez échoué.
Votre bébé fantôme ne verra jamais le jour.
Votre mensonge a été très vite compris par le peuple.
Qui a menti dans cette histoire ?
Adji sarr ne fait que se dédire depuis le début.
Le rapport médical a écarté le viol.
La vérité est très visible, claire et limpide comme de l’eau de roche.
Votre complot débile a échoué.
Adji sarr n’a qu’à aller adopter un bébé.
qui es-tu pour t’en prendre à Sonko?
crois en Dieu Seydi c’est mieux.
oses-tu mettre ta main sur le saint coran et jurer.
adji sarr biroul c confirme…deugrekk moy mouji
Ce vieux pervers sexuel violeur d’une jeune femme à Paris est la honte du Sénégal, avocat du diable hypocrite tu rendra compte de tes actes malsains devant le bon dieu
C clait adji sarr n’a jamais été enceinte.Si elle l’etat.cet avocaillon serait le premier a l’annoncer
ni sonko ni adji encore moins maître ne nous disent la vérité, s’il a couché avec elle qu’il le dise et si c’était consentant qu’elle l’avoue un point c’est tout, que chacun assume ses responsabilités et basta