Adama Gaye corrige de nouveau Ousmane Sonko

« Les imprudences d’Ousmane Sonko », c’était le titre de sa dernière contribution sur le leader de PASTEF. Le Journaliste Adama Gaye revient à la charge et tacle de nouveau Sonko. En effet, ce mardi, le leader de PASTEF s’est trompé sur l’emplacement exact du siège du tribunal arbitral sur les investissements. Et la correction du doyen n’a pas tardé.

« J’ai lu dans la presse de ce matin que « le Président directeur général de la compagnie African Petroleum’s (Ap) a introduit un recours contre l’État du Sénégal. Il s’agit d’une procédure arbitrale au Centre international pour le règlement des différends relatifs à l’investissement (Cirdi, basé à Paris) », a écrit Sonko.

« Ousmane Sonko: le Cirdi (tribunal arbitral sur les investissements) est basé à Washington, non à Paris siège de la CCI », a rectifié sur Facebook le journaliste Adama Gaye.

4 COMMENTAIRES
  • bethio

    Pas vraiment de quoi fouetter un chat

  • karine jonel

    BOUGANE la solution de tous nos problèmes. Sonko est simplement un démagogue mégalomane.Arrêtez de manipuler les gens car tout le monde sait que vous faites de la politique et que ce Sénégal a besoin d’un homme digne qui croit en lui qui se soucie de la difficulté de la population Gueum sa Boop en est une illustration parfaite.

  • kara

    Avec BOUGANE pour une rupture avec les politiciens beaux parleurs Gueum sa Boop pour dégager tous pour un Sénégal meilleur Sonko nopile khamo dara tes mains sont sales et nous on a besoin d’un homme digne qui se soucie de la population il brave la pluie et le soleil rien que pour eux Sonko khamo dara

  • Faye

    Le lieux ne nous intéresse pas ce qui nous intéresse c’est la vérité qu’il dit adama gaye va te faire foutre des journalistes qui dénonce jamais les dérivés du régime

Publiez un commentaire