Des voix d’élèvent après l’affaire de la femme enceinte, qui a perdu la vie à cause de la négligence du personnel de santé de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Sans ce reportage de 7TV, des patients déplorent l’accueil et la prise en charge dans les centres de santé.
Pour rappel, jeudi dernier, Astou Sokhna est décédée dans l’indifférence totale à la maternité de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga. En effet, enceinte de 9 mois, elle s’est présentée avec son époux, à la maternité pour subir en urgence une césarienne, comme mentionnée dans son dossier médical. Mais, elle n’était pas « programmée ». Malheureusement, l’histoire vire au drame après une attente de 9 heures à 5 heures 30 du matin.
Le gouvernement ne recrute pas je suis recruté depuis mais 21 mais jusqu’à présent g n ai pas ma décision d engagement.
Personnellement je demande au président de prendre le problème de prise en charge au Senegal. Ces médecins passent tout leurs temps à faire des grèves. Les prises en charge sont devenu des mouroirs. Le malade est fatigué avant d’être consulté. Il y’a pas un sénégalais qui n’a pas été victime. C’est une chose déplorable
Hopital ou Rendez vous a la morte?