Après sa tournée économique à Tambacounda et à Kedougou où il a eu droit à un accueil plus ou moins mitigé, le Président Sall a fait cap sur Kaolack où il était en visite à Medina Baye dans le cadre du Gamou.
Les militants de la députée Adji Mergane Kanouté se sont notamment distingués pour assurer la mobilisation et réserver un accueil chaleureux au Chef de l’Etat.
De 15 heures à 20 heures, ils sont restés sous le chaud soleil pour assurer un bain de foule à Macky Sall.
Alors qu’il était venu apporter son ziar et soutien à la famille de Baye Niasse de Kaolack, le président de la République s’est souvenu de son passage à Kaolack, notamment au lycée Valdiodio Ndiaye. »Je me souviens, lorsqu’on venait faire la prière du vendredi ici à Médina Baye. Et je rends grâce à Dieu d’être revenu ici en tant que président de la République du Sénégal », confie le chef de l’Etat sous les applaudissements des fidèles venus de divers horizons du monde.
Macky Sall se déplace avec des mallettes de Promesses
Merci macky rek
Chez son patron macron il n’ya pas ça .chacun a quelque chose à faire. on vit comme si on était en 1930. Nous sommes tres en arrière
C’est le Sénégal qui recule
Niaak fayda allez travailler
???heu…xaalaas tout ca pour ca ?
Vraiment le Senegal ne marche pas, tous ces gens n’ont pas de travail ?
Cela devrait plutot inquieter le marechal wathiathia ?le president le plus mediocre d’Afrique mais aussi avec un derriere bien garni?
Xaalaassssss !!!!!!!!!!