Le Paris Saint-Germain sera bel et bien le prochain club de Lionel Messi. Selon L’Equipe, l’Argentin est tombé d’accord ce matin avec le PSG et va arriver en début d’après-midi à Paris pour passer sa visite médicale et ensuite signer un contrat de 2 ans.
C’est la fin du suspens. Lionel Messi sera bien un joueur du PSG. Son avion est attendu ce mardi, en tout début d’après-midi, à Paris. Il devrait passer la visite médicale en fin de journée puis signer son contrat de deux ans (plus un an en option) dans la foulée. Une conférence de presse devrait avoir lieu mercredi au Parc des Princes, nous apprend L’Equipe.
Une arrivée ce mardi après-midi?
Depuis que Messi a reconnu dimanche que cette issue était une « possibilité », les rumeurs sur son arrivée imminente font florès depuis le week-end, à tel point que depuis deux jours des supporteurs fébriles l’ont attendu pendant des heures à l’aéroport du Bourget, au nord de Paris, ou près du Parc des Princes.
Selon RMC, une source ayant connaissance du dossier affirme à l’AFP que Lionel Messi pourrait bien arriver mardi après-midi à Paris.