Accident à Kaffrine : La fatwa d’un fils de Dabakh…
L’accident de Sikilo, dans la région de Kaffrine, ayant enregistré 41 morts s’est invité au Crd spécial tenu à Thiès, ce mercredi et consacré au Gamou de Diacksao. Serigne Sidi Ahmed Sy ibn Mame Abdou Aziz Sy Dabakh appelle a une prise de conscience. Le chef religieux a dénoncé l’indiscipline de certains chauffeurs.
Prise de conscience
« Il faut que les chauffeurs adoptent des comportements responsables sur la route. Il ne faut pas verser dans des cas d’indisciplines caractérisés souvent source d’accidents tragiques« , a déploré Serigne Sidi Ahmed Sy.
Le problèmes des réseau sociaux
Le marabout a aussi condamné les insanités tenus par une certaine jeunesse à travers les réseaux sociaux. « Le Sénégal a toujours été un pays de paix et de stabilité. Malheureusement, une partie de la jeunesse est en train de détruire cette image d’une beauté exemplaire et s’en prenne au guide religieux« , regrette le fils de Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh.
sy malick bien dit
Continuez à prier et à rappeler à l ordre les jeunes Sénégalais nos enfants envahis par des politiciens dangereux. La façon de faire la politique n est pas pour faciliter l éducation des enfants
je ne sais même pas
Elle est où la Fatwa ?