Ablaye Sow réconcilie les responsables de Keur Massar et appuie les femmes de développement…

« Le parti du président Macky Sall vivait dans une profonde léthargie dans la commune de Keur massar…« , constate Abdoulaye Sow qui, lors d’une rencontre avec les responsables Apr sa localité, ce samedi.

Selon le responsable Apr à Keur Massar, c’est « après les législatives qui a abouti à l’élection du maire actuel, Moustapha Mbengue comme un des parlementaires du département de Pikine, qu’un malaise s’est vite installé entre les responsables du parti… »

« Depuis lors beaucoup d’entre eux ne se parlaient plus… Les réunions aussi ne se tenaient plus. Ce sont des problèmes à en plus finir. Chacun tirait la couverture« , raison pour laquelle Ablaye Sow, un des leurs à pris son bâton de pèlerin pour jouer aux bons offices.

C’est qui l’a conduit à faire le tour des responsables, ces deux derniers week-end pour demander à ses camarades de parti de cesser les querelles intestines ou de positionnement et les invite à se réunir autour de l’essentiel car, selon lui « le seul combat qui vaille aujourd’hui c’est la réélection du président Macky Sall« . Ainsi, après son passage à la permanence de Oumar Top, Ablaye Sow a réuni les autres responsables, lors d’un meeting organisé par des femmes de développement et à offert 1 million de nos francs à ces dernières.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire