Abib Diop (DG SAR): « C’est avec une immense gratitude et une grande responsabilité que je prends la relève… »

Abib Diop (DG SAR): « C’est avec une immense gratitude et une grande responsabilité que je prends la relève… »

Dans un post publié sur sa page Facebook, le nouveau directeur général de la Société Africaine de Raffinage (SAR), Abib Diop, a partagé quelques moments forts de la cérémonie de passation de service.

Selon Abib Diop, c’est avec une immense gratitude et une grande responsabilité qu’il prend la relève en tant que Directeur Général de la Société africaine de Raffinage (SAR).

« Je remercie Son Excellence Monsieur le Président de la République Bassirou Diomaye Faye et Monsieur le Premier Ministre Ousmane SONKO pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me nommant à cette haute fonction », déclare-t-il.

« Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à Madame Marième NDOYE pour son leadership exemplaire et son dévouement durant son mandat. Son travail a jeté des fondations solides sur lesquelles nous continuerons à construire pour atteindre de nouveaux sommets », ajoute-t-il.

« Avec l’appui du personnel exceptionnel de la SAR, nous relèverons ensemble les défis de la souveraineté énergétique, de la sécurité d’approvisionnement, de la résilience énergétique, et du développement durable », poursuit M. Diop.

5 COMMENTAIRES
  • Une de tes mamans d Ageroute

    Bravo Marieme. Fière de toi. Tu as toujours fait preuve de compétence et d abnégation dans le travail. Qu Allah t accompagne dans tes nouvelles fonctions.

  • Mor Mbaye

    C’est exactement ce que nous attendons des nouvelles nominations, l’humilité, l’honnêteté et la courtoisie comme principes de conduite. Reconnaître la valeur de quelqu’un n’enlève en rien sa propre valeur. Merci MR DIOP et tous nos vœux de réussite pour cette exaltante mission.

  • Diao

    Cette femme a des compétences avérées et pointues. Au moins son prédécesseur reconnaît sont travail.

  • Bachir Ndiaye

    Merci surtout à Mme Ndoye Decreane qui a su redresser la situation financière de la sar qu’elle a trouvée catastrophique pour ensuite enchaîner avec des bénéfices que l’entreprise n’a jamais connus . Bonne continuation DG pour de nouvelles missions . Le Sénégal a besoin de dames fortes comme vous . Que Dieu vous garde Dieureudieuf.
    Salam
    Bachir un ancien de la sar

  • Jules

    Bonne chance Diop
    Que Dieu vous protège, on compte sur vous.
    PR doundeul.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *