ANASER : Commissaire Sadio exprime sa gratitude après sa nomination par Diomaye Faye…
Boubacar Sadio, commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle à la retraite, exprime sa profonde gratitude envers les patriotes et le président Bassirou Diomaye Faye pour sa nomination à la présidence du Conseil de surveillance de l’Agence nationale de sécurité routière.
Il voit cette distinction non comme une récompense personnelle, mais comme un engagement renouvelé au service d’un Sénégal juste et prospère.
Texte in extenso :
Mes très sincères et profonds remerciements aux nombreux compatriotes qui m’ont adressé des félicitations et formulé des prières.
Je remercie infiniment Son Excellence, Bassirou Diomaye Diakhar Faye pour le grand honneur qu’il m’a fait en me nommant à la Présidence du Conseil de surveillance de l’Agence nationale de sécurité routière, m’investissant, ainsi, d’une confiance que je vais m’evertuer à meriter.
Pour moi, cette nomination, moins qu’une consécration personnelle, qu’une récompense comme pourraient le suggérer les mal-pensants, est une source de motivation supplémentaire pour raffermir mon engagement patriotique pour la réussite du Projet pour un Sénégal juste et prospère.
Focus sur le développement du pays et l’épanouissement integral du Peuple
Un autre laudateur
un autre l’auditeur est démasqué tchim vous avez vendu votre âme au diable
Commissaire, vous méritez un poste de ministtre et de conseiller. Vous êtes une mine de sagesse. Vous êtes l’un des rares qu’on entendait pendant les années d’oppression. J »aurais souhaité qu »on vous donne le poste de ministre de la Justice ou de l’intérieur. À Diomaye et Sonko, je vous conseille de recueillir son avis dans toutes les décisions que vous prenez.
Vous n’êtes qu’une bande de cretins