Dakar Dem Dikk : Installation officielle du nouveau PCA, Habibou Thimbo…

Habibou Thimbo a été officiellement installé à la tête du Conseil d’Administration de Dakar Dem Dikk, en remplacement du défunt Maham DIALLO. Il a tenu à faire part de sa satisfaction.

Texte in extenso : 

C’est avec beaucoup d’émotions et de compassion que je présente mes condoléances les plus sincères au Conseil d’administration, à la Direction Générale et à l’ensemble du personnel de Dakar Dem Dikk à l’occasion du décès de mon prédécesseur Monsieur Maham DIALLO.

Apres avoir rendu grâce à ALLAH SWT je voudrai exprimer au Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur le Président Macky SALL, mes sincères remerciements et ma profonde gratitude pour cette marque de confiance dont j’apprécie la valeur.

Mes vifs remerciements à Monsieur Mansour FAYE, Ministre des Transports Terrestres et du Désenclavement. Je remercie très sincèrement Monsieur le Directeur Général Oumar Boun Khatab SYLLA. Mes remerciements aussi à toute l’équipe de Dakar Dem Dikk particulièrement au conseiller spécial du DG.

Mes salutations et remerciements à tous les membres du Conseil d’Administration. Pour terminer je sollicite vos prières pour la bonne réussite de la mission qui m’est confiée au sein du Conseil d’Administration.

4 COMMENTAIRES
  • Moustapha

    Les pathocates du gâteau Sénégal. Allez y la kermesse va se terminer bientôt.

  • lol

    thiey macky senegal amna ay diola wolof ndiago sereres nakk….suis pas racistes mais halpulaar rekk lay fall…bilahi macky nous a trahi et il va bruler le senegal…

  • Elou

    Wamei Macky mome famille timbo rek lay nommé ay pca vrai sonal gagnou

  • Diouf

    Dans un Pays normal 90/100 des sociétés d’état n’auraient pas de président de conseil d’administration. Un président directeur général suffit largement. On pourrait faire comme sous Senghor ou Diouf c’est à dire nommer des anciens dirigeants retraités à qui on accorde un petit salaire symbolique. Au lieu de tout cela, on nomme des gens avec des salaires de plusieurs millions pour peu de travail.

    Des nominations purement politiques. Ce Pays a un problème de gouvernance. La phrase de Momar Ndaw à propos des loyers ,est édifiante, les gens du ministère des finances qui doivent contrôler les loyers sont eux même les propriétaires des immeubles. Des fonctionnaires milliardaires.

Publiez un commentaire