Abdourahmane Diouf de Rewmi: « Le peuple est prêt à cheminer avec nous »

Le parti Rewmi, analysant les deux alternances au pouvoir et les actes véridiques posés par son président, Idrissa Seck, dit être prêt à cheminer avec le peuple pour une troisième alternance.
« Les actes posés par Idrissa Seck et le parti Rewmi sont véridiques. Cela a pu porter préjudice, mais nous sommes allés jusqu’au bout. Nous avons compris qu’ à un moment donné, des gens ont voté suivant d’autres déterminants. Mais le peuple sénégalais est un peuple mûr et il est prêt à cheminer avec nous. Nous sommes convaincus que c’est la voie qui permettra au Sénégal demain d’être gouverné et de faire un Sénégal émergent », a souligné sur Sud Fm, Abdourahmane Diouf, porte-parole du parti. Il prenait part ce week-end à un forum sur l’éthique en politique à Thiès.
Wii mais dite a votre mentor de redescendre sur le terrain c l seul alternative pr les sénégalais sinon on va réélire macky kom Karim est en prison khalifa est dans le floue total il faut k vous travaillé dur pr être élu mes amis évité les insultes ici on veut des idées seul les personn faible d esprit ki insulte
Dommage pour ce gars il n a pas choisi le bon train. Quel gâchis.Idy d'où dem
QUI A CHOISI LE BON TRAIN ? ARRETE FAISONS DES DEBATS D'IDEES AU LIEU DE TROMPER LES GENS………………. C LE CANDIDAT IDEAL
Abdourahmane diouf guemeul sa bopp en te declarant candadat independant ou candidat de la societe civile idy daf lay tardel llls senegalais l ont vomi malgre l immense travail de terrain ue vous faites on voit pas le resultat c est decouragant idy dou dem dafa boloker
mon cher abdourahmane ,dans un environnement féroce ou tous les coups semblent être permis.,se faire le devoir de contribuer à toutes les causes justes est un devoir moral .heureusement que vous savez d'où vous venez et qui vous êtes. je vous encourage et vous exhorte à continuer dans cette voix .que le chemin de dieu guide vos pas.