Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Wilane flingue Me El Hadj Diouf: "Au Ps, je ne connais pas d'avocat taxé, par son client, d'escroc"

Le Parti socialiste ne compte pas apporter une réponse à Me El hadj Diouf. Pour le porte parole du Ps, ce serait donner un intérêt à une avocat qui ne le  mérite pas. Cependant pour Abdoulaye Wilane, au Ps aucun avocat n’a été  taxé d’escroc par son client ou suspendu par ses confrères.

« C’est un individu très coloré du paysage politique. Taxer le Ps de parti escroc me paraît trop  recherché. Mais puis que nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes, à l’endroit de cet individu, je lui rappelle que je ne connais pas au Ps d’avocat taxé, par son client, d’escroc et dessaisi du dossier. Je ne connais pas non plus au Ps d’avocat maintes fois suspendu par ses confrères au point d’être dans une situation où il a des contradictions avec lui-même. Les responsables pensent que c’est vraiment lui faire une publicité que de dire deux ou trois mots sur lui. Il gagnerait à se regarder dans une glace avant de faire des reproches au Ps. Il a raté une belle occasion de se taire et de faire profil bas », a expliqué Abdoulaye Wilane.

Publicité

Me El Hadj Diouf avait organisé une conférence de presse au cours de laquelle, il a dénoncé les prises de position du Parti socialiste. Pour l’avocat, le Ps est un parti escroc car voulant avoir un candidat en 2017.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Bou

    Ah Wilane ne répond pas à ce tocard, il fait son taf de lèche boule comme dhab.

    Macky leu beug mou diokhko khaliss mou meuneko distribuer minette yi !

    Pédophile va !


  2. dij

    mais ce que vous avez fait est pire quec escroquerie si le pays a des problemes est que vous aviez les pie les ressources du pays de 1980 e 2000


Laisser un commentaire