Publicité

Abdoulaye Wade reçoit la visite du Guide des Baye Fall (Cheikh Ndigueul Fall ) chez lui à Versailles

Décidément, même s’il n’est plus au pouvoir Me Wade reste l’ami des guides religieux. Certains, comme Cheikh Ndigueul Fall n’ont point hésité de lui rendre visite jusqu’en France, à Versailles.

L’ancien Président de la République a reçu  dans sa résidence de Versailles le guide religieux Cheikh Ndigueul Fall. les deux personnalités sont de vieux amis. Déjà, au cours de leur rencontre, le pacte de cette amitié a été  renouvelé. Le marabout Baye Fall, « en guise de reconnaissance » à Wade lui  a, cependant, « promis  de le soutenir advienne que pourra ».

Publicité

Me Wade dit être très heureux de la visite que lui a réservée son ami marabout. Il lui a, par ailleurs invité de formuler des prières pour le pays et de veiller à ce que le dernier , surtout du coté des jeunes, ne verse pas dans les dérives des temps modernes. Le marabout tient à remercier le Pape du Sopi de l’accueil qu’il lui réservé et dit être très heureux à son tour d’avoir retrouver son frère et ami en pleine forme. Les séparations se sont faites avec beaucoup de tristesse.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire