Me Wade: « Je sais que Macky a peur de moi… je retourne à Versailles pour préparer le retour de Karim… »
« Je sais que Macky a peur de moi« , propos de Me Abdoulaye Wade. Lors d’une conférence de presse, les leaders de la Coalition Mankoo Taxawu Sénégaal avaient formulé le souhait de voir le Pape du Sopi porter le combat pour la libération de Khalifa Sall. L’ancien président de la République devra présider la prochaine installation de la treizième législature. A cet effet, Mankoo souhaiterait, de Me Wade, qu’il exige la présence du maire de Dakar, lors de cette rencontre entre députés. Un souhait qui se verra peut être exhaussé, selon des sources de dakaractu.
Aux dernières nouvelles, Me Wade a réservé une suite favorable à cette demande. Mieux, il a exigé de ses frères de parti qu’ils prennent part à toutes les étapes du reste du combat pour l’élargissement de l’édile de la capitale, selon toujours nos confrères.
« Je sais que Macky a peur de moi parce que je n’ai plus rien à perdre. Dieu m’a tout donné. Chaque jour de plus que je vis est comme un bénéfice pour moi. C’est la raison pour laquelle je voudrais mettre le reste de ma vie au service du peuple sénégalais. Je n’attends plus que ma mort. Je ne serai plus militant que des causes nobles. C’est l’installation de la prochaine législature qui me retient encore à Dakar. Après cela, je vais retourner à Versailles pour préparer le retour de Karim Wade, notre candidat à la présidentielle de 2019« , a tenu à préciser Abdoulaye Wade, à l’occasion d’une audience accordée, hier, à une délégation de cadres du Parti démocratique sénégalais.
Le pape du Sopi a ainsi donné son aval à ses hôtes qui l’écoutaient « religieusement », selon toujours nos confrères de Dakaractu.
« Réfléchissez sur la manière dont nous allons tirer un meilleur profit des ressources naturelles récemment découvertes au Sénégal. Comme en Libye, la manne gazière et pétrolière découverte au Sénégal doit avoir des répercussions sur le coût de l’électricité« , somme-t-il aux cadres libéraux à qui il a demandé de peaufiner une nouvelle offre politique, sur un programme énergétique alternatif à celui que déroule le Président Macky Sall.
C Wade qui fait son show du Wadiste c sa dose
mame wadi vraiment vous devez vous reposer
il me fait rire mame boye
Dommage pour le ce Vieux maçon prepare son qui n’arrive pas á choisir entre être senegalais ou français parcequ’il est toujours français pour venir representer les intérêts français au Sénégal comme il a dejà demandé à sarkozy d’envoyer des soldats à Dakar pour protéger les français et leurs intérêts.
C’est pas vrai. Tu es en danger dans les mains des membres du pds qui te manipule comme un jouet. rentre à Versailles et prends soin de ta santé. c’est mieux pour toi. tu dis macky a peur de toi? alors pourquoi il t’a battu à plate couture lors des législatives dernières.
yaw nak wade werro
vous voyez il n’a même pas parler des dirigeants pds toujours son fils Karim qui l’intéresse pas d’autres drôle de wade
non Wade dofna ni rek. non seul l’intérêt de son fils qui l’occupe ak y
et vouloir déstabilisé le Sénégal a travers de ses propos irresponsable
vous voyez tout ce que ce vieux fait est: veut que son fils soit président du Sénégal raison pour laquelle il veut que notre Sénégal se déstabilise
jadjeuf wade
yaw soldard÷danga doff election legislative yinga khamné mo yeungeul réwmi ak sathie you métti yiniou thi sathi nganane aye gagné ay nafékh motax sénégal métti ctchimm
oui il parle de karim parce que c est lui qui est en déplacement. Sénégal arrêter votre jalousie dans l affaire de karim ,ouvrez vos yeux.
oui il parle de karim parce que c est lui qui est en déplacement. Sénégal arrêter votre jalousie dans l affaire de karim ,ouvrez vis yeux.
Macky domeram !
Macky a peur tout court ab Yambar leu !
svp wa pds gueumlén sén bop Wade son fils rék
karim dafay k*** sen nd*** yeneu nieup ..karim amoul morom motakh wade diko preparel terrain bi.ya pas de président boudoul karim mom laniou wolou ounkou bi t*** nd****
karim dafay k*** sen nd*** yeneu nieup ..karim amoul morom motakh wade diko preparel terrain bi.ya pas de président boudoul karim mom laniou wolou macky t*** nd****
karim dafay kate sen ndey yeneu nieup ..karim amoul morom motakh papam diko preparel terrain bi.ya pas de président boudoul karim mom laniou wolou macky tounou ndem
maky kayee Asane Diouf rek la raguale