Abdoulaye Wade n’est pas prêt d’abandonner la bataille en faveur e son fils. L’ancien président de la république qui a réuni ses partisans hier, au cours d’un meeting, s’est dit résolu à obtenir la libération de Karim Wade.
« Je n’admettrai pas que la Cour se réunisse pour donner son jugement. certains vont dire que je défends mon fils. Celui qui ne défend pas son fils est un lâche. »
« Je ne permettrai pas que Karim wade soit condamné par ce tribunal qui est un machin, comme disait le général Charles De Gaulle. Je suis prêt à y laisser ma vie », a dit Abdoulaye Wade.
purr verité
non diop reee batass ya wakh deugue pabi da nakhhhhhhhhhhhh sagana papa adounabi yep
saga tina tous les papas je ne dirais pas du senegal mais du monde entier
c un fou malade il est mieux a lhopital
vous etes les premiers poltrons wade est mauvais
khol len wa PDS com ay golou,degeun khiff
Les sénégalais viennent de comprendre son agissement qui est l’oeuvre de libérer son fils.je me demande si tous les papas demandent la libération de leurs fils en prison qui certains n’ont volé qu’un œuf nous auront combien de manifestations par jour.un père qui a donné tous les privilèges et pouvoir sur le compte de l’Etat du Sénégal à son fils veut que coûte au coûte ne soit pas poursuivi par la justice
Merci le vieux au moins tout est claire maintenant dans la tète des Sénégalais. Mais tu doit savoir que celui qui met en danger les fils d’autrui pour défendre son fils, est plus lâche.
Mèrci