Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr lance l'opération "Yoff Sét Wécc" ( Yoff très Propre )

Le ministre de la Gouvernance locale, développement et de l’aménagement du territoire, Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs, maire de la commune de Yoff, a procédé, le samedi 15 avril dernier, à la remise d’un important lot de matériel de nettoiement au comité d’organisation de la 137ème édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye. 

Tenue au domicile du khalife général des Layènes, Ibrahima Thiaw Laye, la cérémonie s’est déroulée en présence du coordonnateur de l’Unité de coordination et de gestion (Ucg), Ibrahima Diagne et des responsables du groupement central des Layèns, en charge de l’organisation de cet événement prévu le 27 avril prochain.

Publicité

Prenant la parole en marge de cette cérémonie, le premier magistrat de la commune de Yoff, tout en se félicitant du travail effectué par les agents de l’Ucg, lors de la 136e édition de l’appel, célébrée l’année dernière, a invité ses derniers à se mettre au travail.

Par ailleurs, Abdoulaye Diouf Sarr, a également annoncé l’engagement de la commune de Yoff, à travers son comité d’organisation pour rendre le cadre de vie de la cité attrayant durant cette rencontre religieuse. «Nous travaillons avec des partenaires sur la voirie et nous avons lancé l’opération « Yoff sét wécc » (Yoff ville propre) en sorte que rien traîne dans la commune.

Publicité

Pendant cette période, Yoff doit être totalement éclairée, Yoff doit également être dans des logiques de sécurité. La commune de Yoff prendra totalement en charge la distribution en eau des pèlerins», annonce le maire Abdoulaye Diouf Sarr. (De Sud Quotidien)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire