Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdoulaye DIouf Sarr: "Depuis 2012, et après les élections locales, le maire de Dakar pose des actes de défiance"

Abdoulaye Diouf Sarr ne compte pas laisser Khalifa Sall dérouler sa stratégie. Pour le maire de Yoff, le maire de Dakar pose des actes de défiance à l’endroit du gouvernement.

« L’ambition est une bonne chose. Ce qui est mauvais, c’est la prétention. Depuis 2012, et après les élections locales, le maire de Dakar pose des actes de défiance. Il cherche à présenter la décentralisation comme un État fédéral. Fort heureusement, les Sénégalais ont compris que nous sommes dans un État unitaire et non un État fédéral. Ses prétentions sont claires. Il est hors de question que le positionnement du Sénégal pour l’émergence soit stoppé par une prétention quelconque. Nous devons nous mettre debout comme un seul homme pour soutenir le président Macky Sall et barrer la route à ses gens là »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Lia

    Mon cher Ministre, Khaf est en avance. On n’arrête pas la mer avec ses bras. Un leader doit montrer ses capacités. Votre ministère est en zone de turbulence. Si sa candidature n’est pas nationale, diriger Dakar c’est faire un grand pas pour le Sénégal. Il faut reconnaitre que Dakar c’est le Sénégal. Pose la question au citoyen des autres localités du Sénégal, en leur demandant qui est Khalifa SALL ou le maire Dakar ? ça vaut un séjour dans un hôtel de la place.


  2. younoucousse

    Occupe toi du secteur du tourisme qui est entrain d’affaiblir notre economie. Depuis ta nomination quels sont les actes que tu as posés. Deffal nank Khalifa dou sa morom te khamga loutakh toi qui fut PS, puis AFP, et enfin APR


Laisser un commentaire