Abdoulaye Cissé : « Après les dossiers sous le coude, Macky se couche sur le rapport de la cour des comptes »

Abdoulaye Cissé : « Après les dossiers sous le coude, Macky se couche sur le rapport de la cour des comptes »

Abdoulaye Cissé est très remonté contre Macky Sall après la publication du rapport de la cour des comptes sur le scandale du fonds de force-Covid-19. Le journaliste n’est pas rassuré par les propos du président. « Ses faits et gestes foulent aux pieds la gestion de la transparence et la bonne gouvernance », dénonce-t-il.

« Les éléments de réponses apportés par la mouvance présidentielle ne tiennent pas, notamment sur la bonne gouvernance avec la création de l’Ofnac entre autres… », a démonté Abdoulaye Cissé.

Le journaliste de soutenir que « tous les faits et gestes de Macky foulent aux pieds la gestion de la transparence et la bonne gouvernance. Il l’avait dit, les rapports de dossiers qui ont épinglé des autorités sur son régime, sont sous son coude, d’autres sous son genou. Aujourd’hui, il est couché sur le rapport de la cour des comptes. »

A l’en croire, les gens ne croient pas à ce qu’il a dit, lors du conseil des ministres, en ordonnant le premier ministre, Amadou Ba, de donner une suite à ce dossier. « Il fallait pas la peine », dit-il avant de déclarer ce sont ces moments que le peuple attend le procureur…

6 COMMENTAIRES
  • anonyme

    Ce Abdoulaye Cissé se prend pour le centre du monde. Un dossier qui vient à peine d’être découvert et transmis dans les règles droit et de la République et il se met à dire qu’on s’est couché sur le dossier. c’est lui qui est plutôt couché sur son matelas de menteur et de haineux.
    Il n’est plus crédible ce rancunier

  • Adianda

    La justice du peuple fera son travail pour traqués et punir ses bandits pilleurs et leur chef de gang macky himself

  • dokh

    Ce mec devient ridicule il faut etre patient et ne pas Etre donneur de lecons

  • Sagna

    Au Sénégal la justice est téléguidée ..Le procureur ne va jamais lever son petit doigt sur le rapport des cours des comptes. C’est au peuple de prendre ses responsabilités. Seule la lutte libère

  • Daouda

    Soit disant journaliste et de plus en quête de notoriété

    • posse

      yaw té un imbecile lui il est journaliste mais toi leche cu et tu donnes en offrande ta mére aux plus offrants

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *