Pour Abdoulaye Baldé, Macky Sall n’a initié aucun projet en Casamance. Tout ce qu’il a inauguré à travers la région sont des oeuvres du régime de Wade qui les conçus et mis en oeuvre.
“ Que des gens sachent que les infrastructures inaugurées à Ziguinchor ne sont pas de Macky Sall. Ce sont des projets de l’ancien régime. On ne peut pas baptiser l’enfant d’autrui et lui donner son nom et prénom”, déclare le patron de l’Union des centristes du Sénégal (Ucs).
Abdoulaye Baldé Prenait part aux journées culturelles de Cabrousse (Oussouye) ce week-end
oui cinq ans pour se mettre à l abri de la justice . mais tu verras ce qui va se passer après. bandes d aigris »ignaane » et sokhor va . petites couilles de balde
Hé Monsieur Baldé il y’a un moment tes partisans et toi vous avez revendiqué la paternité de toutes les voies en pavé de la ville hors c’est Robert qui a négocier et obtenu de l’ union Européen. Alors pour cette fois ci laisse Macky se glorifier et inaugure l’hôpital que ton père WADE n’as jamais voulu terminer arguant qu’il est l’oeuvre des socialiste. Tu dois avoir honte de parler ainsi. Les Ziguinchorois attendent tes réalisations pour le moment rien n’est fait par ton équipe bientôt les cinq années vont passé comme du vent alors au travail et arrête ton enfantillage
vous devriez avoir honte de tenir de telles propos M. Balde. les senegalais ont grandit et nous n’avont que faire de ceux qui parlent. le presi lui au moins il fai c’est l’essentiel.