Publicité

Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor, visite ses champs de "Diabéré" (Photos)

Pour le compte de cette saison, le retour à la terre est marqué à tous les niveaux. Pour le compte de cette année, le secteur que pilote le Ministère de l’Agriculture et de l’Équipement Rural est devenu un secteur qui a bien attiré les acteurs politiques.

Le maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, n’est pas en reste car lui aussi a bien eu ses champs, mais des champs pas comme les autres. Entre autres variétés, l’ancien agent de l’IGE a mis l’accent sur la culture du « Diabéré » dont le nom scientifique est le Colocasia esculenta.

Publicité

« J’ai effectué ce matin du 28 septembre une visite dans mes champs de Darsalam pour constater l’évolution des emblavures. Comme vous pouvez le constater, sur ces photos, les différentes spéculations se comportent bien. En attendant de visiter prochainement mes champs de Baghagha et de Kabrousse, je vous laisse admirer la beauté des cultures », a indiqué le maire Baldé sur sa page (Facebook) visitée par senego.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • Dush

      La difference.c.que.sonko n’a jamais.ete convoque.par la crei pour justifier des milliards revendiques en.qualite de fon tionnaire ou de.commis.de l’etat


  1. Deukk

    Cest ca la difference avec Sonko. Il vole l’argent du contribuable pour s’offrir des champs. Sonko appele les jeunes pour developer des champs pour le benefice du Senegal. Il n’y a pas photo.


  2. Ousmane Senghor

    c’est sa des travailleurs qui ne parle pas tu verras toi sonko que Ziguinchor c’est pour balde’ regarde la culture c’est chant sonko tu n’est pas un exemple dans ce pays inchala tu ne verras pas les murs du palais tu parle trop que des conneries


Laisser un commentaire