Suite aux échauffourées du mardi 20 septembre 2016 à la Maison d’Arrêt et de Correction de Rebeuss, Abdoul Mbaye, présente ses sincères condoléances à la famille du prisonnier disparu, pensionnaire de ladite maison d’arrêt.
Dans le communiqué envoyé à Senego, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le Travail (Act) attend les résultats de l’enquête qui sera certainement conduite par les autorités afin que les nombreux problèmes notés dans nos prisons fassent l’objet d’une meilleure prise en charge.
Dans la foulée, Abdoul Mbaye souhaite un prompt rétablissement aux quarante et un (41) blessés tant du côté des prisonniers que de l’administration pénitentiaire.
VOUS NOUS FATIGUEZ .VOUS NE POUVEZ PAS REFLECHIR NI PENSER POUR NOUS ..NOUS AVONS ELU MACKY SALL ET NE LE REGRETONS PAS .SI VOUS ETES DU WATTU …WATTU LENE SENE BOPE .CELA VAUT MIEU.
C’est vrai que les victimes de ces prisonniers eux n’étaient que des cons , pour que nos hommes politiques éprouvent une quelconque compassion pour eux , après tout il n’avaient qu’à pas avoir des choses à voler , jusqu’à y laisser leur vie ou des séquelles . comme nos hommes politiques appartiennent à la même famille que ces voleurs , ils savent que leurs lieux de vacances est au même endroit ( Reubeuss ) c’est normal qu’ils se sentent concerner à ce qui peut leurs arriver . Pour moi je dis vive les gens honnêtes , vive la république .
yaw kou soff. ngaa khana doyalo won si ngourgui sa kanam gou tegeul ndeyam