Abdou Mbow : «C’est une opposition inerte qui verse dans les dénonciations calomnieuses»

Pour le Vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, l’opposition, bien qu’elle soit «inerte» a le droit de marcher, car, le «Sénégal est une démocratie majeure», toutefois, elle doit plutôt éviter de plonger dans les «dénonciations calomnieuses et les insultes sur la famille du Président Macky Sall». Nous indique leral.net.
«Le Sénégal est un pays démocratique, une démocratie majeure et le Président Macky Sall travaille à la consolider. Ils peuvent marcher et dénoncer. Maintenant, il faut juste qu’ils soient conformes aux lois et règlements du pays», a lancé le député apériste.
«L’opposition ne peut pas critiquer Macky Sall sur son bilan proprement dit. C’est une opposition inerte qui n’a ni d’alternative crédible, ni quelque chose à proposer aux Sénégalais, mais qui verse dans les dénonciations calomnieuse et les insultes sur la famille du Président. Ils ont demandé les contrats pétroliers et le Gouvernement les a publiés, mais ils continuent à calomnier la famille du Président. Ce sont des critiques faciles», a ajouté Abdou Mbow.
Le Vice-président à l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, était hier mardi, aux côtés du Président de la République Macky Sall qui était l’hôte de marque du lancement officiel du démarrage des opérations de refonte partielle des listes électorales et de la carte d’identité biométrique CEDEAO. Cette manifestation a eu lieu à la direction de l’automatisation des fichiers, avenue Felix Faure en face du ministère de l’intérieur.
my god help my country cette petit homme et le 3eme ou 4eme vice president de l,ensembler national du senegal
Ki mome da weroul. Pati bobou il ny a que des ramassis d incapable niou kene sokhla woul. Senegal nio togne sene bopp.