Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdou Khafor Touré: "Modou Diagne Fada va créer un parti, moi j'ai décidé de recouvrer ma liberté"

Abdou Khafor Touré a quitté le Pds. Jusque-là membre du Comité directeur du Pds et porte-parole de la Fédération nationale des cadres libéraux, le jeune responsable dit également rompre avec les réformateurs, même s’il partage leur conviction.

« Nous étions engagés dans un processus pour le changement du Pds, pour lui permettre de devenir attractif, d’avoir une nouvelle organisation et faire un renouvellement du sommet à la base, avec des critères précis de dévolution des responsabilités basés sur le mérite et sur les compétences et rompre avec le passé », indique-t-il dans L’Obs.

Publicité

A l’en croire, le Pds ne peut plus évoluer tel qu’il a évolué dans les années 90. « Si on continue ainsi, avance le libéral, le Pds sera très loin de retourner au pouvoir. Modou Diagne Fada a pris une option qui est d’aller créé un parti. j’ai décidé de prendre une autre option qui est de recouvrer ma liberté et non pas de m’engager à la va-vite. Je veux être cohérent et conséquent avec moi ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. cheikh modou thiam

    le pds sera et restera un parti structure compose de jeunes.ceux partent font partie des politiciens qui pensent a leurs propres interets.quand wade etait au pouvoir on ne les entendais pas aujourd hui ils quittent wade pour aller chez macky.


Laisser un commentaire