Abdou Karim Sall exige de Oumar Sarr des excuses publiques, après le démenti de Diack 

Abdou Karim Sall exige de Oumar Sarr des excuses publiques, après le démenti de Diack 

Le directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a répondu à Oumar Sarr, coordonnateur national du Pds qui, dans l’affaire Lamine Diack, a martelé vendredi que «Macky sall est élu avec l’argent sale, l’argent de la triche, l’argent du dopage, l’argent de la drogue, l’argent de la corruption».

«Le président Macky Sall ne mérite pas un tel comportement. Les cœurs en miniature doivent avoir mal, après la déclaration de Lamine Diack qui  blanchit totalement le président de la République et  qui blanchit notre parti», a tenu à faire savoir, ce samedi,  Abdou Karim Sall au micro de Senego, en marge du séminaire de formation et partage avec les journalistes du réseau  tic sur les secteurs  régulés par l’Artp.

A l’en croire, «la bonne source était détenue par Lamine Diack qui a indiqué que Macky Sall et son parti ne sont mêlés ni de près ni de loin à ce scandale de corruption».

Aussi demande-t-il à «Oumar Sarr et sa bande de copains de présenter publiquement leurs excuses aux Sénégalais et au président de la République. Parce que, ajoute-t-il,  M. Sarr a, sur la base de mensonges, de substitution, accusé le chef de l’Etat élu régulièrement».

1 COMMENTAIRES
  • patriot

    hey putin c'est a maky Sall qui nous doit des excuses et de laisser omar sarr partout ok

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *