Abdou Karim Guèye se lâche: « ce grand influenceur homosexuel sur Tik Tok au Sénégal »

Invité de l’émission Jakarloo ce vendredi, Abdou Karim Guèye dit Karim Xrum Xax a vivement réagi à l’actualité liée à l’affaire du réseau présumé précriminel, d’homosexuel et de transmission volontaire de la maladie du SIDA.

L’activiste impute une part de responsabilité au régime en place, qu’il accuse de ne pas avoir tenu sa promesse de criminaliser l’homosexualité au Sénégal. Selon lui, cette inaction favoriserait un climat de banalisation.

Il déplore également la visibilité accrue de personnes se revendiquant LGBT sur les réseaux sociaux, notamment TikTok. Il cite le cas d’un individu interpellé à Kaolack puis libéré, dont les images circulent toujours en ligne et qui serait aujourd’hui influent sur la plateforme.

« Un homosexuel avait été arrêté à Kaolack, les images circulent toujours, puis il a été libéré. Il est actuellement très présent sur TikTok et fait partie des grands influenceurs », a-t-il déploré.

Pour Karim Xrum Xax, les réseaux sociaux jouent un rôle déterminant dans la diffusion des comportements et des idées, estimant que certaines communautés participent activement à la promotion de l’homosexualité au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Dire que la propagation de l’homosexualité au Sénégal est du fait de l’actuel régime découle d’une malhonnêteté intellectuelle exponentielle. Ce Karim chaque jour montre sa haine viscérale envers les tenants du pouvoir. Qu’il combatte ce fléau, on est tous d’accord, mais de grâce ne mêlez pas les torchons et les serviettes

  2. karim ne fait que la politique, ce nouveau gouvernement est entrain de faire un effort important pour changer les textes afin que la peine soit plus lourde de 5 à 10 ans.
    un exemple precis communauté LGBT voulait organiser 1 réunion ici les mois passés mais lorsque Guy l a dénoncé, Mme yacine fall a fait un communiqué pour interdire cette assemblée qui se faire à l ambassade du pays bas

  3. @Balla, Sana, Ngom : les trois que j’ai lu , permettez moi de vous dire que vous êtes dans le déni , vous voulez faire croire que ce gouvernement est entrain de de lutter contre ce phénomène comme l’appelait l’autre , vous faites comme le serpent qui voulait se mordre la queue , ce gouvernement n’ose même plus prononcé le mot ( gordjiguéne , maintenant je vais parler de Karim , je me réjouis de son attitude actuel , tout ce qui est contre Sonko me sied , ce mec ( Sonko ) est un tueur doublé de menteur et manipulateur , voilà le tableau .
    Karim est actionnaire dans l’ascension de Sonko , son problème c’est qu’il n’a pas reçu les dividendes qu’il escomptait à se demander même si la situation ne l’arrange pas ? Je me dis que si Sonko avait tenu la parole qu’il lui avait promis , qu’est-ce qu’il serait devenu aujourd’hui , son fond de commerce c’est cette lutte contre l’homosexualité , donc ça l’arrange que Sonko n’ait pas tenu sa parole , de toutes façons Sonko ne peut pas tenir sa parole , il n’en a pas les moyens ni physique , ni intellectuel . Donc j’encourage Karim à faire trembler le monstre , mais je ne lui fais pas confiance .

Laisser un commentaire