Abdou Karim Fofana : « Les espaces libérés seront aménagés et sécurisés…

Le ministre de l’Urbanisme, du logement  et de l’hygiène a été convié ce mardi à la deuxième session ordinaire du Conseil économique, social et environnement. Le thème porte sur « Civisme: quelles stratégies pour lutter contre l’encombrement  des voies et espaces publics. »  

Selon Abdou Karim Fofana, l’insalubrité et l’encombrement constituent aujourd’hui un problème social avant d’être un facteur négatif pour les touristes et les hôtes étrangers.

« Les espaces libérés seront aménagés et sécurisés. Il ne sera plus possible d’en faire un usage autre que celui auquel ils sont destinés… »a soutenu le Ministre dans son discours d’ouverture.

4 COMMENTAIRES
  • DAOUDA CISSE

    LES GENS SONT EN TRAIN DE MOURIRE ET ILS NE PEUVENT PAS SE SOIGNER DEMANDER ALASSANE DIAGNE .SON JUMEAU ACCIDENT LES HOPITAUX REFUSENT DE LE PRENDRE OU BIEN PAYER 1.000.000. F.J’AI PLEURE LORSQUE J’AI ENTENDU SON INTERVIEW ET JE CONTINUE A PLEURER .
    ON PEUT PLEURER MAIS PAS MANIFESTET SINON REUBEUSSSS DEVIENT TA MAISON
    C’EST VRAIMENT TRISTE
    GOD BLESS SENEGAL

  • Xalassati

    Le marche SANDAGA, il avait promis de le raser, mais jusqu’a présent, fatenako

  • Khadim

    Wakh rek laniouye deff actions zéro..trop d’épaves dans les rue de la capitale..les rond points sont encombrés par les baols baols 

  • Racine Diallo

    Monsieur le ministre qu’elle est la situation du dossier de sandaga

Publiez un commentaire