Abdou Elinkine Diatta, porte-parole du Mouvement des Forces Démocratiques de Casamance (MFDC), affirme dans les colonnes du Quotidien de ce vendredi lu par senego.com qu’il tremble de peur quand il voit l’arsenal de guerre de Salif Sadio.
« En tant qu’homme de terrain et ancien combattant, cette accalmie me fait peur. Cela veut dire que les gens se réarment et se préparent à la guerre. Quand on entend les médias, on a l’impression que tout va bien mais tel n’est pas le cas. Les messieurs Casamance peuvent dire ce qu’ils veulent en tirant la couverture sur eux, ce qui est compréhensible vu qu’il y a une cagnotte logée à la Présidence et qui dépasse la cinquante de milliards, uniquement destinée à ce conflit. A cause de la corruption, nous nous sommes réarmés car en remettant une mallette d’argent à un combattant, c’est lui dire: Va chercher des armes », a indiqué M. Diatta.
Diola égal rebelle, rebelle égal diola. Plus de diola plus de rebelle alors si ses con persiste deviner la suite…senegal am diam point