Abdou Diouf rend hommage à Colette Senghor

Le président Abdou Diouf a tenu à rendre hommage à la femme de celui qu’il considère comme son père spirituel, Colette Senghor, lors de la messe donnée à Verson.

Peiné…

 »  Je dois dire que je suis peiné du décès de Colette Senghor. C’était une femme merveilleuse à tout point de vue. C’était une femme remarquable. Je dirai même que c’est l’une des plus remarquables premières dames dans le monde et dans l’histoire « , confie l’ancien président de la République, Abdou Diouf.

Spirituel…

Selon M. Diouf, il se considère toujours comme un enfant de Senghor. il dit toujours que le Président Senghor est un homme très spirituel et politique. C’est lui qui l’a formé, c’est lui qui lui a mis le pied à l’étrier, c’est lui qui lui a laissé le pouvoir.

Obsèques…

L’ancien de la République, président Abdou Diouf va prendre part aussi aux obsèques de Mme Colette Hubert Senghor qui auront lieu, selon la famille Senghor à Dakar, au cimetière de Bel-Air.

 » Colette Senghor a toujours veillé sur la mémoire de son mari. Elle a fait en sorte qu’une partie de ses archives soit conservée, notamment, au sein de la salle Djilor dans l’Espace Senghor à Verson « , avait déclaré Abdou Diouf lors des cérémonies du centenaire de Léopold Sédar Senghor à Verson en 2006.

6 COMMENTAIRES
  • maxam

    Décee rek laye dike Sénégal

  • Jeff

    Ce Diouf ! Vrai pitre ?

  • djirim

    Au moins il ne vient pas pour foutre le bordel et tenir en otage les gens avec des menaces à deux balles..maxam connard à deux balles va… Un grand homme le president Abdou Diouf

  • diopleye

    Ça se voit qu’il n’a foutre du Sénégal. Il vient que pour leur cérémonie satanique, ou décé , son retour du Sénégal ça serait dans sa caisse en bois , diable

  • mk

    Is is for white people is for white people

  • beug+sama+rew

    Le malheur du Sénégal c’est Diouf c’est le vrai gouverneur de la France

Publiez un commentaire