Qualifié après sa victoire sur la Guinée Equatoriale (3-1), le Sénégal défiera le Burkina Faso en demi-finale. Une belle victoire acquis au bout de l’effort, mais Abdou Diallo ne veut pas s’emballer.
Tout comme le Cameroun, l’Egypte et le Burkina Faso, le Sénégal s’est invité dans le dernier carré de la Coupe d’Afrique des Nations. Vainqueurs de la Guinée Equatoriale, Aliou Cissé et ses hommes retrouveront, mercredi, les Etalons du Burkina Faso. Un grand pas franchi par les Lions, mais Abdou Diallo estime qu’il y a encore du chemin à faire.
Dans le vestiaire, à l’issue de la rencontre, le défenseur parisien a invité ses coéquipiers à ne pas s’emballer. « Depuis le début du tournoi on nous sous estime. Personne ne nous prend pour un favori soit disant on joue mal. Aujourd’hui tout le monde va dire qu’on est favori parce que le Maroc est sorti. Ne vous laisser pas avoir! Il n’y a pas favoris ici, on n’a rien fait encore »
Discours de Abdou Diallo dans le vestiaire
« On a encore rien fait »#TotalEnergiesAFCON2021 #TeamSenegal #CAN2021 pic.twitter.com/MjCzjQHiIK— Galsenfoot (@Galsenfootsn) January 30, 2022
Allez GAÏNDÉ !