Abass Ndao: Famara Diédhiou fait des dons aux enfants malades (vidéo)

Deux seringues électriques et un Scope moniteur ont été offerts à l’hôpital Abass Ndao par l’international sénégalais, Famara Diédhiou.
Le joueur qui a effectué une visite dans les locaux du service Pédiatrie du centre hospitalier Abass Ndao n’a fait que répondre à l’appel de DR Guissé. Le sociétaire de Bristol City très touché, a fait savoir qu’en dehors du football, les joueurs sont humains et restent favorables à d’autres appels.
2 unités cliniques à Abass Ndao
Pour rappel, le service de pédiatrie du centre hospitalier Abass Ndao est composé de 2 unités cliniques : 1 unité de Néonatologie et 1 unité de Pédiatrie général.
25 lits d’hospitalisation
La première hospitalise uniquement les nouveau-nés âgés de 0 à 7 jours à l’admission. Elle compte 25 lits d’hospitalisation répartis dans trois salles (1 salle des prématurés, 1 salle des nouveau-nés à terme présentant des problèmes à la naissance et 1 salle d’admission de nouveau-nés nés par césarienne ou par forceps).
30 lits
Quant à la Pédiatrie générale, qui admet tous les enfants malades de 0 à 15 ans, elle est une unité de 30 lits répartis dans une salle de soins intensifs qui reçoit les malades graves.
Bravo
Beau geste
Merci Famara.
Merçi à nos joueurs professionnels d’aujourd’hui sadio Mané et Diao Baldé ont ouvert le bal
Merci la majorité des pro en activité gagne plus k toi et pourtant ils n l’ont pas fait merci essamaye
Les commentaires sont fermés.