Abass Ndao: Famara Diédhiou fait des dons aux enfants malades (vidéo)

Deux seringues électriques et un Scope moniteur ont été offerts à l’hôpital Abass Ndao par l’international sénégalais, Famara Diédhiou.

Le joueur qui a effectué une visite dans les locaux du service  Pédiatrie du centre hospitalier Abass Ndao n’a fait que répondre à l’appel de DR Guissé. Le sociétaire de Bristol City très touché, a fait savoir qu’en dehors du football, les joueurs sont humains et restent favorables à d’autres appels.

2 unités cliniques à Abass Ndao

Pour rappel, le service de pédiatrie du centre hospitalier Abass Ndao est composé de 2 unités cliniques : 1 unité de Néonatologie et 1 unité de Pédiatrie général.

25 lits d’hospitalisation

La première hospitalise uniquement les nouveau-nés âgés de 0 à 7 jours à l’admission. Elle compte 25 lits d’hospitalisation répartis dans trois salles (1 salle des prématurés, 1 salle des nouveau-nés à terme présentant des problèmes à la naissance et 1 salle d’admission de nouveau-nés nés par césarienne ou par forceps).

30 lits

Quant à la Pédiatrie générale, qui  admet tous les enfants malades de 0 à 15 ans, elle  est une unité de 30 lits répartis dans une salle de soins intensifs qui reçoit les malades graves.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire