BRVM-10 160,22 1,77 BRVM-C 166,95 1,79 Dernière mise à jour : Vendredi, 7 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

3,77

SONATEL

-0,06

TOTAL SN

-1,54
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

A Podor, dans la commune de Fanaye, Kalidou Kane élargit les bases de L’Apr et décime l’opposition dans

décime l’opposition, Fanaye (Podor), Kalidou Kane, les bases de L’Apr, parrainage
A Podor, dans la commune de Fanaye, Kalidou Kane élargit les bases de L’Apr et décime l’opposition dans

A Podor, dans la commune, dans ce contexte de parrainage, Fanaye Kalidou Kane élargit les bases de L’Apr, fait le plein et décime l’opposition dans les villages du Wouro Samba Yéreul et d’Aly Camara…

En effet, à Fanaye, Kalidou Kane, conseiller départemental, conseiller municipal, responsable de l’Apr, par ailleurs chef de cabinet du ministre des infrastructures du désenclavement et des transports terrestres, accompagné de ses principaux collaborateurs du parti, en l’occurrence Aissata Dia,  membre du haut conseil des collectivités territoriales et responsable Apr de Dimat, Fatimata Tall chargée de mission, Amadou Seydou Diallo responsable Apr de Tatki, adjoint au maire de Fanaye, et conseiller spécial au ministère des infrastructures et de Ndiaye Djigo coordinateur départemental de la Cojer, convergence des jeunesses républicaines de L’Apr, ont déjà fini de confirmer , que la victoire de leur candidat aux prochaines élections présidentielles, est bien acquise au niveau de la commune de Fanaye.

Aujourd’hui ce sont plus de 67,7O% de collectes sur le parrainage, que viennent d’atteindre le natif de Thiangaye et ses camarades de parti. Un premier lot de signatures qui a été déjà remis , aux responsables des instances nationales de l’apr. Une collecte qui continue pour ces responsables de l’Apr, qui comptent d’ailleurs atteindre plus de 90% de taux de réussite renseigne le conseiller départemental .Poursuivant Kalidou Kane de magnifier que ce travail abattu, dans la cohésion et l’union, ainsi que dans une parfaite symbiose avec les responsables locaux, leur a aujourd’hui permis, d’arriver à de tels résultants importants.

Et ce dernier , d’appeler d’avantage à une mutualisation des efforts , et à la fédération des intelligences, au tour du président de la république Macky Sall, pour sa victoire dès le 1er tour. Toujours selon le chef de cabinet du ministre des infrastructures , aujourd’hui l’enjeu qui est de faire la commune de Fanaye 1ere en terme en terme de résultats, au sortir du scrutin du 24 Février prochain ,l’heure est déjà à la massification de l’apr.

Et pour confirmer un tel engagement, le natif de Thiangaye qui avait décroché le mois dernier, toutes les populations du village de Wouro Aly Camara qui étaient au pds avec leur responsable politique, en l’occurrence Aly Sow, a aujourd’hui fini de décimer l’opposition en rééditant un tel exploit. Ce dernier, vient encore de décrocher toute une localité de Wouro Samba Yérel, tous des libéraux, qui ont fait plus d’une vingtaine d’années , dans cette formation libérale.

Silama Sy ex libéral, qui porte la parole du dit village , confirme leur adhésion au sein de l’APR , et souligne que ses populations ont désormais décidé de travailler avec le coordonnateur départemental A. Daouda Diallo, grâce à leur camarade et ami Kalidou Kane.

Selon lui depuis plus de 20 ans , que ses populations militent dans le Pds, leur village n’a ni école, ni dispensaire, encore moins de courant, ni mosquée et sans eau. A ceux Là, qui agitent déjà , l’argumentaire des élections triquées, le responsable politique de Fanaye, soutient que l’opposition sait déjà pertinemment, que leur combat est perdu d’avance. Sur la dispersion au niveau des rangs de L’APR , pour lui c’est la résultante de la vitalité d’un grand parti.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. Demba Diong dit :

    Le Sénégal au coeur …de la tourmente.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *