À Médina Gounass, le Khalife général prie pour la paix et la bénédiction du Sénégal

À l’ouverture officielle de la 84e édition de la retraite spirituelle de Médina Gounass, consacrée à la prière et au récital du Coran, le Khalife général Thierno Amadou Tidiane Bâ a formulé de ferventes prières pour la paix et la stabilité du Sénégal, a constaté l’APS.
S’exprimant en pulaar, la langue majoritaire de cette cité religieuse, le guide a déclaré : « Je prie pour la paix et la stabilité du Sénégal. Puisse Allah nous accorder la concorde et sa bénédiction. »
Très ému, Thierno Amadou Tidiane Bâ a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont répondu présents à l’appel spirituel : « Je suis vraiment très content. Dieu a vu et entendu tous ceux qui sont ici à Médina Gounass. Qu’Allah accorde à chacun sa bénédiction. »
Avant l’intervention du Khalife, son frère Thierno Ibn Oumar Bâ a tenu à saluer le soutien des autorités publiques dans l’organisation de cet événement majeur. Selon l’APS visitée par Senego, il a particulièrement adressé ses remerciements au gouverneur de la région de Kolda pour sa mobilisation et son appui.
Vraiment il y a changement. Le khalife qui remercie le Gouverneur et pas le Président de la République. Au temps de Macky, il tirait sur le Gouverneur (O. Kane) et il faisait l’éloge de Macky. République nekh na😜
6juasu