A la villa EFOR : Des ndanaanes en toute complicité (Photos)

A la villa EFOR : Des ndanaanes en toute complicité (Photos)

Le label « Sen art vision » lance le concept EFOR (Ensemble, Force, Organisation et Responsabilité), qui a pour principal objectif d’apporter sa contribution dans la marche du pays.

En vue de la Journée Internationale des droits de la femme, ledit label, en partenariat avec l’Etat du Sénégal, à travers différents ministères, lance une résidence artistique. Un projet sur 10 jours ,10 thèmes différents abordés et 10 titres engagés entièrement composés par des femmes artistes de renommées seront produits pour les femmes.

Les femmes font face à des pesanteurs socio-culturelles et souvent d’exclusion sociale et économique mais continuent à montrer une résilience avec bravoure en s’engageant et prenant sur elles le pari de l’amélioration de leurs conditions de vie et celles de leurs foyers. Le projet « Efor » ne sera pas en reste dans ce combat car la responsabilité des hommes est un levier structurel de l’autonomisation des femmes et la sensibilisation des groupe Vulnérables. Pour renforcer la sensibilisation, les morceaux de l’album seront déclinés sous les thèmes de la Violence faites aux femmes, la prévention du cancer de col de l’utérus, l’autonomisation de la femme ,la mortalité maternelle et bien d’autres thèmes qui seront pris en compte pour offrir de meilleures conditions de vie aux femmes .

Une tournée nationale et internationale est prévue à la sortie de la villa avec nos dix dames-artistes: Defa, Dieyla, Mamy Victory, Dieyna Baldé, Kya Loum, Dior Mbaye, Mary Njie, Amira Abed, Sabel Dieng et Mia Guissé afin de mobiliser des ressources qui permettront aux femmes d’accéder aux ressources financières, dans la mesure où elle est basée sur l’économie réelle, d’avoir la possibilité de mener des activités génératrices de revenus et la possibilité de leur acheter des ambulances pour éradiquer la mortalité maternelle et infantile ,d’acquérir des chaises roulantes pour l’association des femmes handicapées du Sénégal. Nous appelons tous les Sénégalais à soutenir le projet Efor: Ensemble, Force, Organisation et Responsabilité. Ensemble faisons l’ »Efor » de s’entraider Avec « Efor », impactons les vies

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *