A la découverte de Awa Vivi Diatta: « Etre Miss Sénégal est mon rêve »

C‘est du haut de son mètre 75 et de ses 24 ans que Awa Vivi Diatta défile dans les podiums sénégalais.  Une carrière qu’elle a débuté en 2007 à Ziguinchor, sa ville natale. Freinée par les nombreux chantages, la jeune dame a bien voulu nous raconter son passage dans le milieu du mannequinat.

1- Quand avez-vous commencé? 

J’ai commencé en 2007 à Ziguinchor, c’est par la suite que je suis venue à Dakar pour poursuivre mon rêve. Dès que je suis arrivée, on m’a mise en rapport avec une agence de mannequinat et j’ai eu à faire quelques défilés à Dakar. 

2- Combien gagnez-vous par défilé ? 

 L’argent m’importait peu. L’essentiel pour moi, c’était de poursuivre mon rêve. Maintenant, en guise de rémunération,  soit on nous payait le transport (5000F Cfa) , où bien, on nous donne la tenue du défilé. 

3- Que s’est-il passé avec votre agence? 

Au début, tout se passait bien. Mais, au fur et à mesure, le patron de l’agence m’a proposé de sortir avec lui ce que je lui ai refusée. Fâché, il a voulu me mettre dehors en me demandant de faire des photos nues.  D’ailleurs, c’est pour cela que j’ai quitté et mis en stand-by ma carrière pour un certain temps.

4-   Maintenant, que comptez -vous faire pour relancer votre carrière? 

Pour relancer ma carrière, j’ai décidé de faire partie du casting de la miss Ziguinchor.  Cela me permettra de participer au Concours de Miss Sénégal et mon rêve est de le gagner. 

2 COMMENTAIRES
  • Doudou

    attention avec se métier ya beaucoup de piège ma soeur. huummm

  • ki

    que des putes

Publiez un commentaire