L’opposition bénéficierait d’un soutient de la part du fils de l’ancien président de a République, Abdoulaye Wade. En effet, depuis l’étranger où il se trouve, l’ancien ministre Karim Wade est en train de mobiliser ses militants, à distance. Il a invité les Sénégalais notamment ses proches à manifester le 14 octobre prochain pour dénoncer la gestion du pays par le président Macky Sall.
Ainsi, le fils de l’ancien chef de l’État, Abdoulaye Wade s’engage aux côtés de l’opposition regroupée autour de la coalition Manko Wattu Sénégal qui a décidé d’investir les rues, selon Seneweb. Dans un message envoyé à ses soutiens, il demande à ses militants et camarades d’être aux premiers rangs, le 14 octobre.
comme son père resté la ba et veut nous foutre la merde laisser nous paix avc vos politiques a la con
karim presidente ✌✌✌✌✌
allez du courage il est temps k tout le monde s y mette pour que cette famille de voleur quitte le pouvoir au plus vite vivement le 14
tu la fermes voleur
karim te fout pas de nous .de toute ta vie tu n a jamais participé a une manif .alors reste dans ton coin peureux. et laisse nous gérer nos blems
Wade et sa progéniture sont évidemment des nullités humaines grossières, cela personne ne le conteste (sauf ceux qui leur ressemblent…).