Alfred Ndiaye et Ismaila Sarr ont effectué leur retour dans le groupe. Ces derniers étaient blessés avant le match Sénégal vs Bénin d’hier. « Au niveau de l’infirmerie, il y a Ismaïla Sarr qui a eu un petit souci au niveau de la cuisse gauche, lors du match contre l’Ouganda et Alfred Ndiaye qui a un problème au niveau du genou droit. Ismaïla, on a préféré le maintenir en salle pour qu’il continue les exercices, au lieu de venir ici suivre l’entrainement avec les autres, à cause de la chaleur qu’il fait dehors, d’autant plus que ce qu’il devait faire sur le terrain, il pouvait le faire en salle », avait laissé entendre le médecin de l’équipe nationale, Abdourahmane Fédior à la veille du match.
Galop des lions de ce jeudi
Les protégés d’Aliou Cissé ont repris le chemin des entraînements au lendemain de leur victoire sur le Bénin (1-0). Selon Footsenegal visité par Senego, le 11 qui a débuté hier mercredi le match des 1/4 de finales face au Bénina eu droit à un programme de relaxation et de récupération.
Le menu
Comme c’est le cas après chaque match, le staff technique de l’équipe nationale du Sénégal a concocté un programmé à la carte. »Au menu, un léger décrassage à l’hôtel, accompagné de séances de soins », lit-on. Pour rappel, le Sénégal connaîtra son adversaire en demie, ce soir à l’issue du match Madagascar-Tunisie.
Regardez!
Très bon renfort pour nos vaillant lions.Sllez lion rugissez toujours devant l’adversaire et domptez le
Faut qu’il passe contre Nigeria d’abord
Please anyone but Alfred Ndiaye. He is lacking rythm.
Bien dit El hadji c’est ça qui nous a manquez contre l’Algerie il faut la prestion
Si le Senegal passe en finale il rencontrera probablement l’algerie. Il faudra jouer comme les ivoiriens ne rien lâcher, les bouffer sur le plan physique.