Équipe du Sénégal amputée de quatre joueurs avant le match contre le Bénin

À la veille du match amical contre le Bénin, l’équipe nationale de football du Sénégal doit faire face à l’absence de quatre de ses joueurs clés. Ismaïla Sarr et Pape Guèye, jouant pour l’Olympique de Marseille, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye de Troyes Fc et Arouna Sanganté du Havre sont contraints de quitter le groupe poursuivant leurs soins en club. Le médecin de l’équipe, Dr Abdourahmane Fédior, a annoncé ces départs anticipés suite à des blessures survenues lors des récents entraînements.

Ismaïla Sarr présente une lésion musculaire à la cuisse gauche, tandis qu’Abdoulaye Niakhaté Ndiaye a été victime d’une entorse de la cheville, nécessitant une évacuation d’urgence. Arouna Sanganté et Pape Guèye complètent le lot des joueurs indisponibles, atteints respectivement d’une douleur suite à un choc et d’une lésion mineure. Ces blessures légères, survenues dès le début du rassemblement, se sont révélées plus sérieuses nécessitant ainsi des soins plus poussés.

Le forfait de ces joueurs survient après une victoire convaincante 3-0 contre le Gabon. L’équipe nationale sénégalaise devra donc trouver des solutions pour pallier ces absences lors de la prochaine rencontre prévue au Stade de la Licorne à Amiens.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire