PUBLICITÉ
viol - Italie : Un Sénégalais emprisonné pour tentative de viol

Italie : Un Sénégalais emprisonné pour tentative de viol

Une touriste, en pleine nuit, a échappé à un viol. Le Sénégalais incriminé, écope d’une lourde peine.

La soirée avec des amis

Le Salento, la région des Pouilles en Italie, sud-est a été le théâtre du cauchemar de la touriste suédoise. Qui, après avoir dit au revoir au groupe d’amis avec qui elle avait passé la soirée, a pris le chemin menant chez elle. Il est 3h30 du matin. Elle s’arrête soudain, se sentant suivie, pressée par quelqu’un derrière son dos, rapporte secoloditalia.it visité mercredi par Senego.

La mésaventure

La femme se retrouve face au Sénégalais qu’elle avait vu juste avant de se séparer de ses amis. Il  s’appelle Lamine Gueye, 21 ans, originaire du Sénégal mais domicilié à Lecce. Il interpelle la touriste de 20 ans et la pousse immédiatement contre le mur, la bloque pour pouvoir l’embrasser et la tripoter à volonté. Mais, la jeune femme parvient à se libérer de l’emprise du Sénégalais et court avertir un ami de ce qui venait de se passer.

Condamnation et dédommagement

Les policiers retrouvent l’immigrant, un clandestin sur le territoire italien, non loin de l’endroit où l’attaque a eu lieu. Les caméras de vidéosurveillance de la zone confirment la présence de la Suédoise de 20 ans et de l’Africain de 21 ans, arrêté pour tentative de violence sexuelle. A la barre, le Sénégalais a écopé d’un (1) an et huit (8) mois d’emprisonnement. Il doit verser à la victime, à titre d’indemnisation,  dix mille euros.

Italie Sénégalais
Annonces

Un commentaire

Papis

C’est seul les Media sénégalais qui dénonce les notres . C’est dommage, ici en France. Les français qui foute le bordel à l’étranger ne sont jamais afficher bayi ci xel