Galop des Lions: Krépin Diatta, I. Sarr et Alfred Ndiaye encore absents

C’est la reprise dans la Tanière. En effet, après un jour de repos, les lions du Sénégal ont repris le chemin de l’entrainement hier dimanche. Toutefois il y a eu des absences qui, d’ailleurs, font planer l’inquiétude sur leur participation à la rencontre de ce mercredi face aux Écureuils. 

Encore des absences

Les lions du Sénégal ont repris hier dimanche les entraînements 48h après leur victoire sur l’Ouganda (1-0). Mais l’effectif n’était pas au complet. En effet, il manquait 03 joueurs (Krépin Diatta, Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye). Ce lundi également c’était le même constat. « Comme hier, le joueur de Malaga, ainsi que Krépin Diatta et Ismaila Sarr n’ont pas participé à l’avant dernière séance d’entrainement qui précède le quart de finale contre le Bénin », apprend-on sur le site de Footsenegal parcouru par Senego.

Ismaila Sarr et Alfred Ndiaye ont-ils rechuté? 

Si Krépin Diatta vient de se blesser pour la première fois dans cette CAN, ce n’est pas le cas pour les deux autres. En effet, Alfred et Ismaïla avaient respectivement manqué les matchs de poules Sénégal vs Algérie et Sénégal vs Kenya, pour cause de blessures. Avaient-ils bien récupéré? Ont-ils rechuté? Attendons la réaction des médecins de la Tanière.

 

5 COMMENTAIRES
  • Diop

    Attention aux «  kort’ » des béninois
    Ils peuvent te paralyser ou te blesser mystiquement à distance. Ce sont de vrais féticheurs

  • baye fall

    Boungou meunone lolou dieulle nanou coupe du monde dou yague loudul yallah yallah monla eup dolle

  • sarakolew2f pro

    Tout ce que je peux vous dire mefiez vous des beninois. Ce sont des feticheurs. Et ils savent que le Senegal est au dessus.

  • saoune++h

    Le fetiche n éxiste pas dans le terrain que des bla bla bla esprit africain

  • ndiouga ndoye

    Le coran est plus fort que les fetiches

Publiez un commentaire