PUBLICITÉ

900 jours de Khalifa Sall en prison : Barth’ déverse sa bile…

Tous les cadres et sympathisants de Khalifa Sall étaient présents ce jeudi, à la permanence Pape Babacar Mbaye de Grand-Yoff pour marquer les 900 jours de détention de l’ancien maire de Dakar. Le maire de Mermoz-Sacré cœur, Barthélemy Dias, ne pouvait manquer la rencontre.

Dias-fils prévient Macky family 

« Que les parents de Macky Sall sachent qu’il va regretter amèrement ce qu’il a fait contre la démocratie sénégalaise. 900 jours d’agression contre la démocratie sénégalaise, de foutaises caractérisées, d’insultes à l’intelligence des Sénégalais et 900 jours de trop. Cela veut dire que ce régime doit partir. 900 jours que Khalifa Sall est en prison, c’est 900 jours utilisés pour piller notre pétrole, notre gaz, notre fer, notre zircon et nos ressources naturelles. 900 jours que ce régime a prouvé que c’est une bande d’incompétents, d’incapables, 900 jours que le peuple sénégalais souffre dans sa chair, dans son cœur.

« Et 900 jours d’injustice. 900 jours de complots, de cabales et de honte de la Justice sénégalaise qui insulte l’intelligence des Sénégalais. »

Toute chose a une fin dans la vie, déclare Barthelemy Dias. « J’insiste encore pour les parents de Macky Sall et ses amis, qu’ils sachent que Macky Sall va regretter amèrement ce qu’il a fait contre la démocratie sénégalaise. Et ça, je peux vous donner ma parole, il le regrettera. Comme Macky Sall pense qu’il est plus fort que Dieu, je lui dis moi Barthélémy Dias, pour le restant de mes jours, je travaillerai à lui faire comprendre qu’il n’a pas le monopole de la bêtise. Khalifa Sall n’est pas demandeur d’une grâce et ne le sera jamais. Il n’enverra personne et n’a besoin de rien du tout. Parce que Khalifa sait très bien qu’il n’est pas en prison de par une quelconque infraction qu’il a commise. Khalifa Sall est conscient qu’il est en prison à cause des ambitions qu’il nourrit pour ce pays, il est conscient que les raisons qui l’ ont conduit en prison sont aujourd’hui plus que d’actualité. Il n’a jamais renoncé et renoncera jamais à ses ambitions de diriger et servir le Sénégal» a-t-il conclu.

900 Jours Barthélemy Dias
Annonces

(5) commentaires

Mamadou Moustapha Faye

Bayilén gosse yi nguéne di instrumentaliser à vos propres fins héléyi combat bi dou sén combat politique rék lagnou déf campagne électorale diehna ki gagné gagné

Malick Diallo

Moi.je.reproche..a.macky.sall..ilfaut.quil.soi.un.honnete.avec..tous.le.monde..quil.nest.pas.de.discrimination..un.voleur.cest.un.voleur.il.faudra.mettre.tiut.le.monde.au.meme.pied.degalite…quant.ont.libere.il.faudra.liberez.tous.lemonde….ya.trop.de.voleurs.dans.ce.pays.il.nefaut.jamais.mettre.ces.coudes.pour.proteger.les.malfaiteurs..pauvre.senegal

Alfa Suare Diallo

Ce ne sont tes menaces qui feront triompher les vérités ,est ce que vous êtes conscients ,que vous ne faites que faire perrenniser Khalifa Sall en prison????
On ne menace pas l’ETAT!!!!

Adama Beye

Khalifa sall en prison tarange beucoup on nest pas du dupe Arrete ton cinemen je me demande comment on peut liberer les assassins si facilement. cest normal tu as tue un BADOLO .Si cetait le fils macky sall tu penses facilement ca se passe comment ?

    Dof Diop

    un autre peul imbecile

Publier un commentaire