(7 photos) : Les « Lions » avec leurs nouveaux maillots pour Russie 2018

Pour la coupe du monde 2018 qui se jouera en Russie, les « Lions » du Sénégal ont procédé aujourd’hui à une séance de « shooting » avec leurs nouveaux maillots.

Dans les images, on aperçoit entre autres le capitaine des « Lions » Cheikhou Kouyaté » avec les bras tendus, la bouche largement ouverte. L’autre « Gaindé » Kara Mbodj donne un petit bisou au logo du maillot. Tandis que son autre compère de la défense Salif Sané, montre une feuille blanche où l’on peut lire « Salif Sané » avec son numéro 6.

L’attaquant sénégalais Diao Baldé, lui, adopte une position simple avec un léger sourire. Pendant ce temps là, Diafra Sakho, son compère en attaque prend simultanément des photos.

Les gardiens ne sont pas en reste, Khadim Ndiaye toujours égal à lui-même avec une position hilarante. Sans oublier, le pensionnaire d’Everton, Idrissa Gana Guéye, affichant un léger sourire.

8 COMMENTAIRES
  • babs

    Maillots très sobres et qui passent bien. Toutefois je m’interroge sur la qualité car je constate que tous les autres pays qui ont puma comme sponsor ont des maillots près du corps et ajusté alors que nous on nous a fourni des maillots larges.
    Ce qui gâche un peu la beauté de notre Maillot car les maillots large ne sont plus à la mode chez tous les equipementiers

  • BOY REBEUSS

    De grace pourquoi le Senegal ne joue pas avec des maillots aux couleurs de notre DRAPEAU NATIONAL….Eclairez moi svp

  • Xalasss

    Deja notre drapeau est nul, pourquoi mettre notre drapeau comme attribut de couleur pour notre maillot national, le vert et le blanc suffisent largement, Maintenant cote design, on doit faire, un effort, merci.

  • Dia

    on devait choisir la couleur jaune, je l’ai toujours réclamé mais bon …………..

  • Ndongo Junior Seck

    Khadim Ndiaye ????

  • BABACAR Diouf

    ???

  • Mouhamadou Thiam

    C’est joli. Les couleurs importent peu. Déme ba dièx rèk

  • abdou khadry cisse

    La couleur des maillots elle importe peu l’essentielle c’est de sr battre comme un vrai lion  » dem ba diekh »

Publiez un commentaire