5e journée de Ligue des champions : Les résultats de la soirée

C’est ce Mercredi que se jouait la suite et fin de la 5e journée des phases de poule de l’UEFA Champions League marquée par le choc Juventus-Manchester City.

Dans le groupe A, le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour les huitièmes de finale après son large succès à Malmö, tandis que malgré sa victoire en Ukraine contre le Shaktar, le Real de Madrid a failli se faire surprendre. La 3e place, synonyme de qualification pour l’Europa League se jouera donc entre le Shaktar Donetsk et Malmö lors de la dernière journée.

Au niveau du groupe B, les russes du CSKA Moscou ont été éliminés suite à leur défaite à domicile face aux allemands de Wolfsbourg. La 6e journée sera donc déterminante d’autant plus que Manchester United a fait match nul sur sa pelouse d’Old Traford.

Un peu plus tôt, Astana recevait le Benfica Lisbonne et a failli créer la surprise dans le groupe C alors que quelques heures après, l’Atlético de Madrid battait Galatasaray. Les portugais et les espagnols sont ainsi qualifiés dans cette poule.

Enfin dans le groupe D, la Juventus a remporté le choc de la soirée face à Manchester City alors que le Borussia M’Gladbach a battu le FC Séville. Mais les deux grosses équipes de cette poule sont quand même qualifiées.

Les résultats complets

Groupe A

Shaktar Donetsk  3-4  Real Madrid

Malmö  0-5  PSG

Groupe B

CSKA Moscou  0-2  Wolfsbourg

Manchester United  0-0  PSV Eindhoven

Groupe C

Astana  2-2  Benfica

Atlético Madrid  2-0  Galatasaray

Groupe D

Borussia M’Gladbach  4-2  FC Séville

Juventus  1-0  Manchester City

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire