« 400 bars » à Grand Yoff: La mairie dément l’information

Le conseiller municipal à Grand-Yoff, El Hadji Ibrahima Ndiaye dément l’information de Jamra selon laquelle il existe moins de 400 bars à Grand-Yoff. Selon M. Ndiaye, Jamra , n’a pas le bon chiffre.

De même, il assure que la localité compte en tout 70 bars légalement constitués, avec une centaine d’autres qui n’ont pas d’autorisation légale.

Interrogé par la Rfm, le conseiller municipal a tenu à préciser que l’octroi des autorisations aux bars et la fermeture des clandestins ne sont pas du ressort de la commune, mais du ministère de l’Intérieur.

Joignant senego au téléphone, El Hadji Ibrahima Ndiaye de renvoyer Jamra aux valeurs de vérité enseignées par l’islam.

Pour ce conseiller municipal, « si l’on prétend travailler pour l’islam, il faut appendre à dire les choses telle qu’elles se présentent, sans exagération aucune. Nous demandons simplement à Mame Matar Guèye de nous présenter le rapport de leur enquête de 2013 et de nous dire le nom de l’imam qui détient un bar à Grand-Yoof ».

Dénonçant les exagérations de Jamra sur les chiffres avancés par Mame Matar Guèye, par rapport au nombre de bars que compte la commune de Grand-Yoff, El Hadji Ibrahima Ndiaye dit accepter un débat public avec JAMRA pour tirer au clair cette affaire.

 

2 COMMENTAIRES
  • asrafi

    Conseiller pd corrompu la ferme

  • asrafi

    Conseiller pd corrompu de merde

Publiez un commentaire